Chers visiteurs, Bienvenue à la ‘‘Maison de Confiance’’ que vous découvrez à travers ce site. Comme vous aurez à le découvrir, ce site est le reflet des années d’expériences de services des travailleuses du sexe du Mali.

Ce qui apporte du goût à DANAYA SO, c’est la diversité culturelle, la solidarité, qui habite ses membres, c’est la joie, la simplicité, l’amitié et l’hospitalité de toutes les personnes qui l’habitent. Conscient de cela et dans le souci constant de répondre au mieux à sa mission au milieu d’un groupe dont la presque totalité est l’équité des êtres humains et des droits, DANAYA SO cultive ces vertus de l’hospitalité et du dialogue interactifs et interculturel.
Qui que vous soyez, quelle que soit votre nationalité, DANAYA SO est prête à vous accueillir et à dialoguer avec vous, pourvu que vos objectifs poursuivis, vos plans et programmes soient pour le Salut intégral de l’Homme. Car notre objectif est d’améliorer les conditions de vies des travailleuses du sexe du Mali, de l’Afrique.
Chers amis et partenaires de DANAYA SO, chers frères et sœurs, la Maison de confiance  vous est ouverte, nos cœurs le sont aussi. Nous avons décidé de nous investir afin que nos paires aient un avenir.

Notre  désir le plus profond est de donner un nouveau sens à nos vies et de pouvoir être utiles.
Merci donc pour les visites régulières que vous nous rendrez physiquement, ou à travers ce site par lequel vous nous connaitrez davantage, site qui a d’ailleurs besoin de votre soutien et de vos suggestions pour aller de l’avant.
Les défis auxquels nous travailleuses du sexe devons répondre aujourd’hui font de notre industrie et de notre communauté, un outil incontournable pour mener à bien notre combat. Ce site est aussi l’occasion pour nous de vous faire découvrir toutes les bonnes initiatives que nous pouvons mener si nous nous mettons ensemble.
Merci de nous visiter régulièrement, merci de contribuer à l’améliorer.

Coumba KONTA
La présidente